Carton3D Polygonal à monter-soi-même. Beaucoup d’autres nouveautés arrivent et sont ajoutées régulièrement. Enjoy !

Toutes les planches sont prédécoupées et pré-pliées. Un guide de montage est fourni. Chaque partie à coller est numérotée: la languette N°12 se colle sur le coté N°12 par exemple.

Les premiers collages pourront vous sembler fastidieux mais au bout de 3 ou 4 repérages et collages, le montage deviens évident.

Seul reste à votre charge, la lourde responsabilité de choisir la bonne colle qui vous correspondra: La colle forte, instantanée mais définitive ou la colle à papier, repositionnable mais lente.

Une bonne tasse de thé, une musique d’ambiance, une petite lumière et vous voila prêt pour quelques heures de montage.

Pour le Lion sur ses 4 pattes, il nous a fallut 6h de montages, soit 3 soirée de 2h. Une déconnexion totale qui a fait du bien et le résultat est là, une magnifique sculpture en papier solide.

N’hésitez pas à bien repérer les différents montages successifs, bien repérer si la languette est du bon coté pour le prochain collage.

Le mot d’ordre est « tranquillité ».  Suivez bien les différentes étapes montrées sur le guide de montage, la notice est en Français, le thé bien chaud, la musique douce.

Si vous souhaitez faire le montage à plusieurs, prévoyez de vous espacer correctement, ne gênez pas vos coudes, vous aurez besoin de tourner et retourner les pièces afin d’y glisser vos doigts.

Nous sommes persuadés que vous allez prendre du bon temps à monter ses cartons 3D.

Si vous souhaitez les peindre, sachez que vous pouvez utiliser une peinture en bombe pour lui donner la couleur que vous souhaitez, le carton est assez solide pour résister à cela.

Bon montage!

Affichage de 1–12 sur 28 résultats

Affichage de 1–12 sur 28 résultats